cosmetique venin de serpent

Cosmétique au venin de serpent

Les cosmétique au venin de serpent.

Le marché coréen est à la pointe de l’invention des cosmétiques dont la composition étonne les Européens. Récemment, les crèmes de venin de serpent ont été populaires chez eux, et les femmes apprécient leurs propriétés rajeunissantes spéciales. Ils sont même plébiscité par les stars d’Hollywood, qui disent que c’est une meilleure alternative au botox.

Un serpent, c’est terrifiant. Et pourtant, lorsqu’ils sont utilisés dans les cosmétiques, les miracles fonctionnent. Pas de soucis – en fait, le plus souvent ajouté aux cosmétiques est un dérivé synthétique du peptide contenu dans le venin de la vipère.

Comment fonctionnent les cosmétiques au venin de Serpent ?

Dans le venin asiatique de la famille des serpents à sonnettes, le peptide SYN-AKE a un effet similaire au botox, qui était aussi du venin, mais qui était de la saucisse. La différence est que, contrairement au botox, il agit naturellement et n’interfère pas avec la structure de la peau du visage. En un mot, il n’a pas besoin d’être injecté dans la peau, mais il suffit d’appliquer une crème qui détend doucement et inhibe les contractions musculaires, empêchant la formation et l’aggravation des rides. Ceci s’applique en particulier aux rides du visage qui, avec l’âge, sous l’influence de la perte d’élasticité de la peau, apparaissent sur le front – ce qu’on appelle la ride du lion, ou à proximité de la bouche. De plus, il n’affaiblit pas l’état des muscles, comme c’est le cas avec le botox, et il n’est pas aussi cher.

Comment utiliser les crèmes ?

Les crèmes au venin de serpent s’adressent aux femmes de plus de 25 ans. Pour un meilleur effet, ils doivent être appliqués deux fois par jour sur le visage et le cou, puis les rides seront sensiblement réduites et la peau sera veloutée au toucher. L’avantage de ces cosmétiques est leur effet immédiat, en quelques secondes. C’est pourquoi ils sont utilisés comme base de maquillage avant les réunions importantes, ils rendront votre visage plus beau. Cependant, il est toujours important d’effectuer un test d’allergie sur une petite zone de la peau avant de les utiliser pour la première fois, car certaines personnes sensibles peuvent ressentir une irritation.

Le venin en cosmétique

Pour rendre les crèmes au venin de serpent encore plus efficaces, elles contiennent souvent de l’acide hyaluronique, du rétinol, du coenzyme Q10, du collagène, des vitamines B, E, C et des écrans solaires, qui sont tout ce qui est essentiel pour la peau et la protègent du vieillissement, ainsi que pour éclaircir et unifier la couleur de la peau et l’hydrater fortement.

Sous une forme encore plus forte et plus concentrée, ils sont utilisés dans un sérum pour le visage. Il est également possible d’utiliser un masque facial qui, après une application, améliorera sa forme ovale et éliminera doucement les rides.

En plus des crèmes pour le visage, les cosmétiques au venin de serpent sont également utilisés dans les produits de soins oculaires. La crème au venin de tuyau, dont l’applicateur a la forme d’une boule conçue pour masser la peau, améliore la microcirculation, par exemple, fonctionne parfaitement.

Cet ingrédient sensationnel n’est pas seulement utilisé dans les produits de soins de beauté. Il est également utilisé dans les produits de beauté. Il est ajouté aux rouges à lèvres et aux gloss pour les mettre en valeur. Les lèvres irritées gonflent et deviennent sensiblement plus grandes et plus fermes.

Le venin en médecine

Le venin de serpent est utilisé depuis des années en médecine populaire en Extrême-Orient, et aujourd’hui dans les onguents suivants : analgésique, anti-oedème et anti-inflammatoire, améliorant la microcirculation et accélérant les processus de régénération.

Les cosmétiques au venin de Serpent ne sont pas bon marché. Un pot de crème coûte 20 – 30 Euros, et une bouteille de sérum coûte même plusieurs centaines d’euros. Cependant, beaucoup de femmes croient qu’il vaut la peine d’investir dans leur vie. Bien qu’ils fonctionnent immédiatement, il faut attendre environ un mois pour que le plein effet soit atteint. Après ce temps, la peau paraîtra plus jeune et les rides deviendront moins visibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.